dimanche 30 novembre 2014

FAVORITES THINGS // November

Je sais, je sais, je suis juste à temps, nous sommes le dernier jour du mois de Novembre et je poste mes Favoris de ? Je vous le donne en mille : NOVEEEEEEMBRE. Mais bon, vu qu'ils sont hyper cool et de saison, vous pouvez largement les adopter pour Decembre. J'vous fait même une ordonnance, tiens. 
Alors, on va commencer avec le plus ridicule et inutile truc de la terre quand tu viens juste d'avoir vingt trois balais, mais cépagrav. J'ai nommé les poupées Animators. Je bave dessus ou plutôt sur mon écran depuis qu'elles sont sorties sans jamais dégainer la carte bancaire. Une tentation de trop et quelques jours plus tard ma boite aux lettres sonnait l'alarme. Du coup j'ai maintenant les jolies Ariel & Raiponce qui trônent dans mon salon, fièrement l'une à côté de l'autre. C'est qu'elles sont rudement mignonnes, non?
Allez, on rentre dans le vif du sujet avec ma plus que jolie trouvaille du mois : mon blouson rose poudré tout doux. Oui oui môdame, je suis comme ça moi. Je déserte royalement la boutique de prêt à porter Jennyfer depuis mes...13-14ans je crois. Au moment des baggys avec les lannières qui pendaient sur les jambes. Passons, je regarde des sites et BAM, la pub du fameux blouson-en-promotion. Je vais quand même sur le site et je me retrouve devant une très chouette collection. En réception du colis, j'ai adoré et j'adore toujours la matière, aucunement cheap. La teinte est parfaite, la taille me va niquel chrome et surtout il tient chaud. Bref, un vrai coup de coeur qui pour moi vaut les produits de Pimkie, H&M, comme quoi on trouve de très jolies choses pour pas très cher. 

 Y'a que les cons qui changent pas d'avis. Je vous l'avait surement dit dans ma dernière vidéo sur Youtube pour vous présenter les produits Yves Rocher. Sans surprise, mon coup de coeur makeupesque oh ça va, qui n'invente pas de mots?! qui?! est le fameux Fond de Teint Lumière ! Exit la bb crème durant l'hiver, j'ai besoin de plus de couvrance pour mon teint de cadavre porcelaine. J'ai la teinte parfaite, l'odeur poudré parfaite, la tenue parfaite, bref : je l'aime. Et si tu l'essaies, je parie que toi aussi tu tomberas sous son charme.
  J'ai des lèvres sèches. Donc même si, je sais qu'ils ne font pas l'unanimité, je dégaine mes Baby lips tout au long de ma journée, très régulièrement, pour qu'elles restent douces et protégées. Cet article ne serait pas complet et ne serait pas "moi" si je ne parlait pas de nourriture. C'est l'hiver et j'ai FAIM. Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais c'est toujours la même chose chaque année ! Perso mon addiction du moment sont le croc'mr et la salade de chèvre chaud. J'adapte tout ça façon végétarienne, mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander en commentaires. Histoire de finir l'article en cliché bonne et due forme, je parle évidement de mes tartellettes Yankee Candle. Je suis une véritable passionnée de bougies et d'odeurs douces et j'adore ces petites choses depuis toujours. J'en ai chez moi en toutes saisons mais ce mois ci les odeurs de Noel sont évidement à l'honneur. Mais ne m'en voulez pas, j'ai résisté et n'ai pas encore installé le sapin par contre.



Et vous, racontez moi, c'était quoi vos chouchous ce mois-ci?! 
LOVE, M

6 commentaires:

  1. Les Animators sont tellement belles, j'en ai 3 (Raiponce, Rebelle et Belle) :3 et c'est pas grave si j'vais avoir 24ans. Ariel est trop mignonne aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANH la chance ...j'ai envie d'en avoir d'autres maintenant ahah ! J'crois qu'il n'y a pas d'age :)

      Supprimer
  2. OH MON DIEU une salade au chèvre chaud ! Tu me vends du rêve ! Avec du miel ! Il faut que je me fasse ça de la semaine :p sinon les poupées Disney j'adore, je rêve d'avoir la collection au complet (même que je n'en ai aucune haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAH va t'en préparer une tout de suite sinon j'arrive ! :D Rah les poupées disney je crois que ça nous marque et nous donne toutes envie !! ça viendra, le problème c'est qu'une fois que t'en as une ,tu veux forcément les autres :D LOVE ma douce <3

      Supprimer
  3. Mon chéri m'avait offert une poupée ANIMATORS l'année dernière, celle de Pocahantas ; alors non, ce n'est pas ridicule :D
    J'ai porté durant 2 ans le fond de teint Yves Rocher, je l'aimais beaucoup mais ayant la peau mixte pas toujours top en fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pocahontas est pas la "princesse" que je préfère mais en Animators je la trouve très réussie ! :) Oui il est vraiment bien, mais bon, c'est comme tout produit il faut changer relativement régulièrement :)

      Supprimer

ZD, ECOLOGIE, MINIMALISME ET CIE