jeudi 4 février 2016

BEAUTY ---NAILS OH NAILS

Bon. Oui, l'heure est grave, il faut que je vous parle d'une extrême découverte de la mort qui tue (expression paléolithique bonjour). Plus sérieusement, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai testé un nombre incalculable - et incalculés d'ailleurs- de vernis, top coat etc, très différents. Toujours dans la même optique tel Frodon et son anneau : un vernis qui tienne. Quand je parle de tenue, c'est plus d'une journée et demie quoi. J'ai beau faire attention avec un vernis lambda ou de marque, de bons produits dans lesquels j'ai placé espoir et argent...bah ça ne colle pas. Au bout de la première journée mon vernis est écaillé, même rien qu'un peu. Autant vous dire que ça ne s'est pas arrangé avec le boulot, manipuler des choses en permanence, bah forcément, ça abîme encore plus et encore plus vite. HASHTAGDEPRESSION

C'est à ce moment bien précis qu'il fallait prendre les choses en mains, c'est le cas de le dire. Me voila en quette de trouver un institut qui ferait du semi-permanent pour les ongles. Car après moults recherches, le gel n'est pas pour moi et les faux ongles non plus. Puis le "VSP" comme on le surnomme, tient pas mal, n'abîme pas les ongles..bref, il faut que j'essaie. Après ma première pose, j'avoue avoir été bluffée, sans déconner quoi, déjà tu sors de là, tu peux aller chez dame pipi tranquillou, sans te dandiner pour pas foirer ta manucure. Car là, c'est déjà sec. Les ongles sont brillants et surtout mon vernis a tenu 9 jours. Tu as bien lu. OMAGAAAAD quoi. Quant à la "dépose", c'est bien simple, c'est comme si tu te déshabillais, pouf tu enlèves la pellicule de vernis. Je redoutais de retrouver mes ongles dans un sale état, mais quedal, et pourtant ils sont pas costauds ! 

Autant vous dire que le calcul était vite fait, il fallait retourner deux fois minimum par mois ( A raison d'environ 30balles la pause), chez la manucure...autant s'acheter sa propre machine & ses vernis puis basta. C'est carrément plus rentable. Puis ça te permet aussi de passer ton jour de congé cloitré chez toi en pijama, sans sortir, c'est pas négligeable. Justement, au boulot, j'en vends, j'ai du coup opté tout de suite pour le Try Me Kit Striplac d'Alessandro. Pourquoi? Le prix plus mini (59.90e), la machine aussi, mais perso, mettre les pouces à part, et du coup passer 2min de plus ...ça ne me gêne pas tu vois. Surtout quand le résultat et la tenue sont les mêmes. 



Du coup, ce petit kit est fourni avec une lampe LED, une base et top coat, un vernis, des pads nettoyants, un repousse cuticule, lime à ongles et un mode d'emploi détaillé. Ce qui est ma foi, plutôt pratique & complet même si c'est un jeu d'enfant, ça permet d'éviter de patauger dans la semoule ! Le gros plus pour moi, c'est cette petite prise, qui est adaptée également en port USB, niquel pour geeker et ne pas t'ennuyer, personnellement, ça me change la vie. Oui, il m'en faut peu, mais je suis heureuse d'avoir des mains presque jolies.







4 commentaires:

  1. Ouuuuh j'adore le resultat ca fait tellement beau, propre et professionnel :) j'aurai bien besoin d'une petite lampe comme ca car je suis une grande impatiente et je me retrouve toujours avec quelques ongles rates hahah :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je trouve ! c'est hyper hyper propre ...pas comme quand j'utilise un vernis normal. j'ai des ongles grades dès le deuxième jour... UHUH ! C'est un mega bon investissement tu peux foncer , encore plus pour une impatiente ;)

      Supprimer
  2. OUAHOU mais je veux ça!!!!! C'est trop chouette, en plus on peut geeker pendant le séchage...que demander de plus?!
    Merci pour la revue, je suis passée devant ce bidule plusieurs fois et ton avis m'a donné envie. Reste plus qu'à trouver les sous-sous...je file soulever les coussins de mon canapé ;-)
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est hyper pratique ! chaque fois que je vois des clients devant, je tiens ce discours et bien que ça soit cher j'ai souvent des gens reviennent la prendre et m'en dire plus tard qu'elles sont ravies ! Mais ...voila, faut casser sa tirelire et ça, on est ok, c'est moins drôle :D
      Des bisous !!!

      Supprimer

ZD, ECOLOGIE, MINIMALISME ET CIE